Mais qui est NINA…

IMG_20151012_125053

En vérité je m’appelle Mélina, Nina est un surnom donné par mes parents lorsque j’étais petite. J’ai donc décidé de réutiliser ce surnom pour en faire un acronyme. Après une journée entière de recherche, NINA est devenu NEED IMAGINATION NEED ART.

J’ai passé deux années d’études en DUT Services et Réseaux de Communication. J’ai 21 ans et je dessine régulièrement depuis environ 3 ans. Je n’ai jamais pris de cours de dessins car la seule fois où j’ai essayé, cela n’a rien donné. Je dessine essentiellement au crayon à papier, crayons de couleurs et à la tablette graphique mais j’essaye d’autres méthodes selon mes envies. J’utilise des références pour la plupart de mes dessins en essayant de m’en détacher le plus possible pour pouvoir un jour dessiner tous ce qui sort de mon imagination.

Pour ce qui est de la partie graphique, une bonne partie de mes créations sont pour l’instant issues de mes études. Etant aujourd’hui auto-entrepreneuse j’espère que ça va vite changer et que je trouverai rapidement mes premiers clients !

2 Comments

  1. Répondre
    DIALLO 22 novembre 2013

    Elle est très bien cette photo!!! :)

    • Répondre
      Nina 28 décembre 2013

      Si tu le dis ! Il faudrait quand même que j’en fasse une moins sombre et avec moins de cheveux devant le visage ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>